Photo Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Un entrepreneur d'une grande exigence !

La réussite de tous les chantiers immobiliers de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau d’exigence qu'il a su insuffler à l'ensemble de ses experts. Le succès ne doit pas grand-chose à la chance mais surtout aux compétences. Le génie de Jean Christophe Larose (blogspot) réside également dans le fait de penser à se rapprocher de nombreuses pointures comme les urbanistes Rudy Ricciotti, Philippe Starck ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Toutes les œuvres dirigées par le chef d'entreprise apparaissent comme une grande réussite au niveau esthétique et architectural. La Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies comptent dans la liste des compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.

Il s'agit d'un investisseur immobilier de grande expertise

Les projets immobiliers effectués par Jean Christophe Larose en ont fait le promoteur immobilier incontournable. Le chef d'entreprise veut être certain de donner un projet immobilier complètement adapté aux souhaits de tous ses clients. Le soin accordé à la satisfaction de l'investisseur se présente comme la consigne majeure. S'annoncer comme l'investisseur immobilier qui présente un résultat global a depuis toujours été l'objectif des travaux dirigés par Jean Christophe Larose. Le financement des projets et la maîtrise de l’accomplissement des travaux de construction se présentent comme les activités principales menées par sa société. C’est grâce à ces axes centraux que cet investisseur a intensifié la croissance de l'entreprise Cardinal.

Un novateur passionné d'architecture et d'urbanisme

Car Jean Christophe Larose nourrit un penchant en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes dans ces secteurs et à évaluer un ensemble d'alternatives qui recèlent originalité et modernité. L’épanouissement de tous les individus au sein d'une atmosphère en accord avec l’environnement est au centre des questions de n'importe quel investisseur du bâtiment impliqué. Toutes les réalisations immobilières effectuées par les spécialistes de ce dirigeant révèlent une mentalité particulièrement innovante. La totalité des constructions immobilières et de réhabilitation conduites par Jean Christophe Larose ont appuyé l’émergence d'un tout nouveau paysage urbain.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Quelques temps plus tard, son entreprise fusionnera avec le cabinet d’études Adéquation, et ensuite surgira Fondis en 1997. Celle-ci développe une partie d'études et une activité de promoteur immobilier. Si on a une vision très singulière et également novatrice du marché de la construction, on a le devoir de prendre des risques. Se lancer en vue de parvenir à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connaîtra son niveau le plus haut avec les débuts de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. De nombreuses succursales dédiées au développement sont fondées comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal notamment.

L'architecture de demain apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci nous surprendra davantage avec d'autres chantiers futuristes. Avec l'ensemble de ses ouvrages, le chef d'entreprise démontre vision ultra contemporaine. L'ouvrage Ycone élaboré dans le secteur de Confluence à Lyon par l'entrepreneur conjointement avec Jean Nouvel se présente comme une construction remarquable, à la conception avant-gardiste qui place le verre et le design futuriste à l'honneur. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la poursuite de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter se présente comme une parfaite prouesse.

Les articles